Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
16 juillet 2010

~~~Best of de tes âneries~~

Allez je continue le tour de France, cette fois c'est une étape par Cambrai... bien connue pour ses bêtises.... Alors voilà les consignes :

Bonjour à toutes,
Nous voici à la quatrième étape (que les vrais coureurs ont déjà franchie depuis longtemps !) : Cambrai - Reims.

Si l'on vous dit Cambrai, vous pensez inévitablement aux bêtises !

Cambrai_b_tisesBetises_Menthe_Vrac

Et si l'on vous dit Reims, vous pensez à la cathédrale ...  cathedrale_reimsg
mais aussi au Champagne !

Champagne1 reims_champagne

Élargissons un petit peu notre périmètre et allons voir notre partenaire Scrapadabra avant de partir !

Logo_Scrapadabra

Profitez également de votre séjour dans la région pour rendre une petite visite à Val.

Pour ce challenge, vous allez devoir, au choix :

  • réaliser un page racontant une anecdote drôle,
  • réaliser une page festive

tout en ajoutant (dans les deux cas) un élément qui rappelle le scrap de Val ! Et c'est encore mieux si vous utilisez des touches des couleurs du logo de notre partenaire !

---> Alors c'est surtout le mot bêtise qui m'a marqué.. donc j'ai fait un "best of des bêtises de mon apprenti", quand on en reparle ça peut paraître rigolo mais sur le moment c'est carrément énervant !!! De Val j'ai retenu essentiellement une page que j'ai quasiment liftée et puis les papiers déchirés.

La page est pliée dans le but de lui offrir sous forme de carte.

carte_kevin_recto

carte_kevin_int

carte_kevin_verso

Il a bien apprécié le p'tit cadeau et il est bien d'accord avec tout ce que j'ai noté.

Ca me fait toujours un p'tit pincement quand les apprentis nous quittent au bout de deux ans alors j'aime bien leur remettre une synthèse sur l'expérience qu'ils ont eues avec nous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir me retrouver sur le mien pour gagner une poupée en linge de maison<br /> Belle soirée
R
Coucou Gladys !<br /> Whaouuu ta réalisation est superbe. J'adore l'humour de la page ainsi que les embellissements que tu as utilisés ! Je voudrais juste te dire: BRAVOOOOOO =)<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances<br /> Romane
M
quelle bonne idée!<br /> bises
C
j'aime bien le concept de page carte, et je suis sure qu'il appreciera
G
Quelle bonne idée ! J'adore !
Publicité