Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
16 juillet 2010

Cartes pour enfants (sages)

Sages peut être pas, mais une carte ça fait toujours plaisir (à faire et à recevoir :) )!!
Alors j'ai opté pour cette solution pour l'étape 6 où il fallait s'inspirer de l'affiche d'Otterberg

Sixième étape : Montargis - Gueugnon.

Gueugnon se situe dans l'ouest du département de la Saône-et-Loire (71) en Bourgogne du Sud. Charmante ville traversée par l'Arroux, Gueugnon se trouve au carrefour de trois régions géographiques : Morvan, Charolais et Bourbonnais.

C'est une ville connue pour le foot, mais c'est aussi une ville jumelée avec la ville allemande d'Otterberg.

Pour ce challenge, vous vous inspirerez de l'image annonçant les activités estivales de la ville d'Otterberg.

Voici mon interprétation sous forme de 3 cartes :
carte_enfants_pour_jolys_2

carte_enfants_pour_jolys_1

Je ne serai peut être pas là la semaine prochaine pour les 3 étapes suivantes mais j'ai des coéquipières qui démarrent au quart de roue de pédalier alors je m'en fais pas trop....
A bientôt pour une autre étape


Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle originalité!! bravo, c'est très chouette!<br /> bizzz
C
tres tres original, j'adore!
G
Très jolies tes cartes ! Bravo !
C
C'est une bonne idée ces cartes...Bon courage pour la suite!
Publicité