Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 juillet 2010

Détente ?

Bonjour tout le monde,
Une petite page de plus pour l'album grossesse. J'essaie d'en faire un maximum sur la fin pour pouvoir décrire en temps réel ce que je ressens... je suis sûre qu'après la naissance ce ne sera plus possible !!

La page répond à l'étape 2 du tour de France chez scrap et délires... coocooning !!!
Elle répond aussi au défi lancé par Isa à savoir scrapper les difficultés de la toute fin de grossesse... avec toute cette chaleur ça ne manque pas de difficultés justement :)

detente
Pour le thème coocooning j'ai utilisé : du tissu coton (la cocarde), de la feutrine

et le petit tag caché :
tag_detente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis honteuse de ne plus me promener sur les blogs d'autant que je découvre que la vie de famille te réussie si bien. Bravo de trouver encore le temps de scrapper et de faire partager tes sentiments à travers tes jolies pages.<br /> Portes-toi bien ma belle.<br /> Bises à toute ta famille<br /> Taçou
J
Courage pour cette dernière ligne droite ! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
A
Tu sais ce que j'aime le plus ? C'est ton écriture !!! ;o)<br /> Allez, bon courage pour ce tout dernier trimestre ! Tu dois être impatiente...
G
Allez courage ! Bisous
N
Ma pauvre Gladys !!!<br /> Je pense fort à toi et espère que tu vas pouvoir profiter de cet été un peu spécial malgré cette grosse chaleur.<br /> Je vous fais plein de gros bisousssss
Publicité