Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
25 février 2010

Vareuse 4 ans c'est dimanche

J'ai offert à Jade pour son anniversaire, ses 3 ans, une vareuse confectionnée de mes mains grâce au super patron et excellentes explications de Soeur Alma de "c'est dimanche"

Vareuse prête à offrir :
vareuse_Jade_4_ans_pliee

vareuse_jade_sur_cintre

Vareuse_Jade_zoom_col

Pour voir d'autres réalisations des clientes de "c'est dimanche" vous pouvez vous rendre sur ce blog collectif.

Et voilà !
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas mal !! J'aime beaucoup !
Publicité