Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
25 février 2010

Jeu de quilles

Bonsoir tout le monde,
Me voici pour un peu de couture....
J'avais vu dernièrement sur le blog du p'tit citron un super tuto, facile à comprendre, alors je n'ai pas hésité à me lancer dans l'aventure pour réaliser le cadeau de naissance de Ambre, ma petite nièce née le 4 décembre 2009.

Quilles_emballees

quilles_du_dessus


Quilles_deballees

Pour l'instant c'est la grande soeur qui joue avec biensûr.

A tout de suite pour le cadeau d'anniversaire de Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime!!!je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas coudre un bouton!! :o)<br /> <br /> Laetitia
C
Excellent !!<br /> C'est vraiment trop mignon.<br /> Tu deviens vraiment accro à la couture toi!<br /> Mais et le scrap alors? Et stampin'up! ?<br /> Bisous
B
c'est tout mignon !!
Publicité