Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
28 mars 2010

Quelques pages supplémentaires pour l'album grossesse

Voici une mise à jour de quelques pages pour l'album # 9 mois en moi #... C'est grâce aux filles de notre forum privé que j'avance si bien. Elles me donnent des challenges à tour de rôle.

1er chalenge de Samreak "n'utiliser que des produits stampin'up! et faire ses propres fonds de page" J'ai choisi d'illustrer la première échographie

premiere_echo

2ème challenge de Béa : "Illustrer les envies et les dégouts du début de grossesse" :

J'ai choisi de fabriquer des pochettes un peu translucides

mes_envies_mes_degouts

voici les tags :
envies_degouts_les_tags

et sans les tags :
envies_degouts_vide

3ème challenge de Babyblue : Une photo de moi enceinte avec les gars et comme thème : leur pensée, questions,.....
tes_freres

4ème challenge de Ganacca : la liste des prénoms fille/garçon. Taratata, vous n'en saurez rien, j'ai flouté l'initiale 'fille' sur le tag en bas, et les prénoms listés n'ont pas été retenus.
les_prenoms

Je suis très contente de l'avancée de l'album et j'espère que les filles me trouveront encore une foule de challenges sympas à réaliser.
Bon dimanche à tous, moi je m'en vais mener le gouter (muffins au Nutella©, vu sur le blog de Ma-Ni) à mon tcho bil qui pose le carrelage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tout ça!! et de bien jolies souvenirs au résultat...
C
Tu vas avoir un très bel album, bravo!
B
C'est une super idée l"album grossesse ! En plus, c'est joli ! bravo !
S
Je trouve l'idée de l'album grossesse géniale
C
Super ces nouvelles pages.<br /> Je vois que ça avance et que ça pousse.<br /> Bisous
Publicité