Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 juillet 2009

Tenue de cuisinier

Et non, ce n'est pas pour la coloc de Lacanau... mais je me suis dit qu'il n'y avait rien de tel qu'un vrai chef de cuisine pour les tâches culinaires... bein oui pendant qu'il cuisine le petit, nous on pourra scrapper.....
Plus sérieusement, c'était un petit projet que j'avais dans la tête depuis un bon moment
et le voilà achevé. Cyprien est fin heureux et nous promet de délicieux repas ; au menu : poterre et cougette et ziande. Ca vous convient ? parce que mine de rien c'est équilibré son affaire, manquera juste le produit laitier.....
La relève est assurée !

Mon petit a gars a pu se vêtir comme sa maman ce matin !!
cuisinier_cyprien_buste
veste blanche et calot de rigueur

cuisinier_cyprien
pantalon pied de poule et tablier plus fantaisie mais petit bémol sur les chaussures non adaptées à la situation !!)

Allez, on fonce vers le travail :

cuisinier_cyprien_court_pour_aller_bosser

Alors chef un p'tit coq au vin pour ce soir ??

cuisinier_cyprien_coq_au_vin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle tenue!tu es douée pour une débutante!et quel beau métier que celui de la restauration(moi aussi j'en fais parti!)tu trouves le temps de coudre tout de meme?<br /> a tres bientot! breizh bigorneau
B
Qu'il est beau ton cuisto!!!<br /> Le menu me va bien les poterre c'est ce que je préfère looooooool...
N
Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il a grandi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru que c'était Maximilien !!!<br /> il est trop craquant, vraiment !<br /> Bisousss à tout ce petit monde.<br /> PS : Je vais peut-être descendre à Alençon le we du 1er août. Etes-vous là ???
F
Trop mignon! Et j'aime beaucoup la version estivale des chaussures de sécurité. J'ai bien bavé aussi devant tes menus, y'a des plats qui me font saliver...
C
Il est à croquer comme ça, un chef bien mignon qui va avoir du succès!
Publicité