Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 juillet 2009

6 ans déjà !

Encore pour la coloc de Lacanau...

voici la consigne :

5- Etre solidaire

Vivre ensemble n'est pas simple ! surtout quand on n'a pas forcément le même rythme ou les mêmes habitudes de vie ! Avant tout, il faut être solidaire !

Nous vous demandons de faire un scraplift d'une réalisation d'un des membres de votre équipe (page, mini, objet, cartes (minimum 3) ...). Vous avez les adresses des blogs de vos colocataires dans le fichier transmis et vous les retrouvez dans les liens à droite.

J'ai donc choisi de scraplifter Charlotte, voici sa page :

http://www.twopeasinabucket.com/layout_images/1218805s.jpg


6_ans_deja

Bon week end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis flattée! Très jolie page et un challenge de relevé en plus, bravo!
L
Très sympa : j'aime ces grandes étoiles sur le papier.<br /> Biz<br /> Lilune
B
très jolie page !
C
bravo! je suis fière de mon équipe!<br /> chivas
Publicité