Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
14 juillet 2009

Mosaïque...

... tel était le but du challenge, et tel est le titre de cette nouvelle page pour les colocs, dont voici les consignes :

9- Attendre son tour pour la salle de bain

Eh oui ! même s'il y a 2 salles de bain dans votre maison, il faut quand même attendre son tour ! Heureusement, c'est l'été, et s'il n'y a plus beaucoup d'eau chaude, ce n'est pas très grave ... mais il ne faut pas que ça tombe toujours sur la même !!!

Nous vous demandons de faire une page avec une mosaïque de photos et avec l'eau présente sur la page (pschitt de mist, perles de pluie, gouttes, photos avec de l'eau ...).

pour le meuble vasque, nous avions, avec les enfants, réalisé une mosaïque avec les restes de carreaux de la salle de bains. l'occasion était trop belle, voici la page :

moisaique

L'eau m'a servi au support du titre et de la date (encre distress + vaporisateur d'eau)

A tout de suite, j'ai fais le challenge bonus aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité