Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
16 janvier 2008

2 garçons 1 cousine

Voici une autre page A4, pour l'album de Jade cette fois. C'est un scrap lift de Patmiaou, voici sa page :

scraplift2mq3

Et la mienne :

2_garcons_1_cousine

Le journaling : Et bien voilà, c'est fait ! Depuis le temps que Marraine voulait une photo de vous trois où l'on voit vos 3 paires d'yeux !!

Matériel utilisé :
Papier Candi (que j'avais eu dans un ancien kit de la malle à scrap) et crate paper (le rose)
Tampons : clear d'autumn leaves et hero arts (pour le fond de garçon où je me suis lachée et j'aurai pas du !!!)
Alphabets (cousine) et sequins de Queen ché pu quoi....
et des découpes Crafty dont la petite fille qui me fait "tripper" (comme dirait mes "d'jeunes apprentis")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes , bravo pour le lift :)
C
Tes deux scraplifts sont supers miss!<br /> La petite jade est à croquer avec ces bonnes joues.<br /> J'aime bien ce que tu as fait, ça donne envie de se remettre au scrap surtout en ce moment, j'ai besoin de me changer les idées.<br /> Faudrait que j'essaye de mettre mon blog à jour aussi surtout.<br /> Bizzz
S
Très chouette ta page ! j'aime beaucoup la ligne de bouton tamponnés sur la droite, je trouve que le fond de "garçon" est très BIEN !!! bisous.
M
Mignonne tout plein ta page!
Publicité