Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
18 janvier 2008

Je te baptise....

.... Et oui je suis à fond scrap, je me rattrape de mon mois de décembre non productif.

Cette fois j'ai participé à un concours glané sur l'internet, il s'agissait de scraplifter une page d'Angélique. Elle scrappe super  bien, elle doit passer un temps fou et un amour imodéré pour chaque page, tant elles sont soignées et pleines de détails.

Voici sa page :

19879315_p

et voici la mienne, ah bein pour copier j'ai copié cette fois ! C'est juste dommage que la photo donne des couleurs foncées aux papiers alors qu'ils sont un peu plus pastels et puis ce blanc du laçage qui ressort à fond.... hummm va falloir que je fasse de sérieux progrès de photographies !!!

baptyise_2

un petit zoom :
baptise_zoom

Si vous voulez participer à ce concours, il se passe sur BOC [best of créa] et il dure jusqu'au 31 janvier. Par contre je sais absolument pas comment ça se passe pour les résultats, est-ce un vote via internet ou un vote interne à BOC ???

A toutes je vous souhaite une agréable soirée (ou nuit) et moi je vais aller ranger mon bazarre scrapesque de la veille.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est magnifique cette page<br /> bravo
L
le rendu doit etre aussi joli mais la photo assombrie la page, dommage.
M
Tu as fait un superbe scraplift!!!
C
Superbe , un grand bravo :)
S
Ton scraplift est très beau !bisous.
Publicité