Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
16 janvier 2008

Même Tenue et autres réas......

Bonjour tout le monde,

Ca y est je mets le blog à jour, j'ai plusieurs choses à vous montrer. Tout d'abord cette page faite pour la boit'à scrap mais ils ont pas voulu de moi.... faut dire qu'il y en avait plusieurs sublimes.

*Une page 30*30 pour l'album de Cyprien -->

page_meme_tenue_3030

detail_page3030

Matériel utilisé :

Papier cosmo cricket
Tampons : Kesiart (que je trouve excellents), set du postier de toga, et les bordures Adornit, alphabet artemio [baptême de Jade] : j'ai encré la lettre et les contours et j'ai appuyé bien fort afin d'avoir un style encadré
Rub'ons [m et c] GaÏa

--> Encore des cartes de "bonne année" ou "joyeux Noël".... je vous l'avais dis j'ai du retard dans la mise à jour :)

carte_noel carte_noel_marraine
carte_2008
2008

--> Ensuite j'avais réalisé aussi comme un pot de fleurs pour remplacer le sapin de Noël :

pot_de_fleur_noel

de plus près....
pot_de_fleur_zoom

Matériel utilisé :

Papier : bazzil et BG
Tampons : Gaïa et hero arts et encore kesiart (pour les fonds des boules "famille")
quelques feutrines trouvées en rabe chez eurodif
et ma crafty biensûr

Allez je poste un deuxième sujet et tout sera à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes toutes tes réas, j'aime bcp "le pot de fleurs"<br /> Isa Norris
P
Tout est très joli!
C
Tiens tiens, il y a une carte que je reconnais bien dans toutes celles-ci!!<br /> En tout cas elles sont toutes très chouettes et la jardinière est originale.<br /> Maman fait aussi souvent une composition pour Noël plutot qu'un sapin faute de place.<br /> Bizzzz
C
Tiens tiens, il y a une carte que je reconnais bien dans toutes celles-ci!!<br /> En tout cas elles sont toutes très chouettes et la jardinière est originale.<br /> Maman fait aussi souvent une composition pour Noël plutot qu'un sapin faute de place.<br /> Bizzzz
S
Très belles tes réas ! je craque pour la corbeille, tes cartes sont superbes et ta page aussi ! bisous.
Publicité