Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
27 octobre 2007

Mexicain, Footballeur, Pêcheur de doudou... ?

Et oui c'est encore moi... Non non je ne scrappe en 10 minutes top chrono ; je centralise juste mes posts :)

Voici une nouvelle page, pour le concours [Concours automne 2007, cloture le 28.10.2007] de la fourmi créative où il fallait s'inspirer de ce sketch :
tournoiscrap_qualif

Voici mon interprétation :

Mexicain_footballeur

Le petit zoom :

mexicain_footballeur_detail

Je suis assez contente de mon contour de page, tamponné et découpé. Idée que j'ai eu sur le site de la DT de variations créatives. Un site génial où les bonnes idées et les supers tutoriels se succèdent chaque lundi.

Bon deux messages en une seule soirée, vous n'allez pas me revoir de si tôt, juste le temps que je termine un petit projet.

Encore une fois merci de votre fidélité
Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est jolie ta page, et pleine de douceur, j'aime beaucoup
B
J'aime beaucoup l'idée que tu as eue d'adapter le sketch en partageant la photo du bas en 3 et en mettant 4 petites photos en haut dans le coin droit.
T
superbe cette page!
C
super rigollote ta page!!!! les photos lol
E
tes page celle de la peche au doudou trop craquante!<br /> bravo en tout cas!<br /> quel production!
Publicité