Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
27 octobre 2007

Assise

Bonjour tout le monde, voici une petite page faite il y'a un bout de temps mais que je n'avais pas encore pris le temps de poster :

assise

et puis avec les chutes une petite carte postale anniversaire. Elle a été envoyée à Zabou, la maitresse d'école du forum de scrappons ensemble :)

carte_anniv_zabou

Merci pour la visite et à très vite, j'en ai une deuxième à vous montrer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page, j'aime beaucoup le choix des papiers.
N
adorable petite puce superbement scrappée et je vois que même si la maison est envahie par les garçons, tu scrappes parfaitement les petites filles...à quand la tiennne ???
M
J'adore ces pastels tendres, bravo!
Publicité