Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
10 octobre 2007

Jouer dans les prémices de l'automne

Encore une nouvelle page, toujours pour l'école mais cette fois ci pour une rencontre scolaire, et oui nous jouons avec les élèves d'une autre école, les scrapuleuses. Ca fait des connaissances scrap en plus....

But du jeu : Place au moins 3 photos sur la page =1 point ; à partir de 5 photos = 2 points. Alors zou toute la classe a opté pour 5 photos directement !

jouer_dans_les_premices_de_

Je suis assez contente parce que j'ai mis 2 papiers de 2 marques différentes et c'est la première fois (create paper et basic grey + bazzil biensûr, quelques tampons et découpes au crafty.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Gladys :)<br /> Bravo pour cette jolie page aux couleurs de l'automne, j'adore ces tons !<br /> Le nombre de photos et la disposition de toutes tes décos apportent du dynamisme à ta page.<br /> Bonne fin de journée.<br /> ~~Angélique~~
L
Toutes ces petites touches de tags donnent une page originale et très joile!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
elle est sympa ta page pr SE / scrapuleuses ;)
B
Ben dis donc, quel retard j'ai accumulé : y'a plein de pages que je n'avais pas vues!!! celle-ci est très belle avec ses tons automnals.
S
Elle est très belle ta page ! j'adore tous les petits tags en bas :))
Publicité