Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
12 novembre 2007

Cartes de voeux pour téléthon.....

telethon

En me promenant de blogs en blog sj'ai découvert celui ci : 1.2.3 SCRAP. Vous trouverez toutes les infos à ce sujet  à cet endroit.

J'ai donc fais des petites cartes, format carte de visite, les voici avec des enveloppes assorties :

telethon_cartes telethon_enveloppes

Bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes cartes.
C
Très sympas toutes ces cartes !!!<br /> Je file voir le lien que tu as mis.<br /> Bizzzz
N
Petite Glad je suis ravie que mon message sur 1.2.3. scrap t'ait touchée et que tu prennes le temps de le relayer sur ton blog. <br /> Mais ce qui me fait plaisir aussi c'est de te retrouver...te souviens-tu de Nat30290 sur le forum "Scrap en Folie" ??? C'était moi !!!<br /> Et je vois avec plaisir que tu fais toujours de très jolies choses. Tes cartes sont superbes. Bravo et merci !<br /> Bizzz
Publicité