Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
28 décembre 2011

au pied du sapin (avec l'edit)

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël entourées de vos proches...

Voici ce que nos petites mains ont fabriqué pour quelque personne de notre entourage. Impossible de faire du fait main pour tout le monde, mais un petit peu ça marque davantage l'esprit de Noël...

Tout d'bord un Journal jar pour ma mamie :

jj gd mamie cahier

jj gd mamie

avec deux pots car il y avait beaucoup de questions....

Une tote et son mini album pour ma swappée de Noël (modèle tiré du magazine coudre c'est facile)

tote

et l'labum (à remplir par ses soins) :

anecdote

anecdote ouvert

inspiré de la vidéo vue sur le site de variations créatives !

Il y a encore un cadeau fait main mais la future propriétaire ne l'a pas encore reçu.... ah quand les kilomètres et le travail nous séparent...... :(

et aussi, ce n'e'st ni du scrap ni de la couture, mais......
Mon tcho bil' a fabriqué une caisse de jardinage pour ma petite soeur :

 

EDIT *** 09.01.2012..... Mon dernier paquet a été livré, et le voici :

kdo jade

Un petit vanity home made pour une demoiselle de bientôt 5 ans. A l'intérieur...

 

 kdo jade ouvert

 

kdo jade int

Quelques scrap matos pour bien démarrer dans la vie créative :) Oh yeah !!!
Sa maman a déjà bien =repéré qu'elle pourrait lui piquer parfois ses affaires... oh !!!

Bon j'espère à très vite pur du scrap !

Je profite de cet édit de post pour vous souhaiter à toutes (et à tous lol) Une très belle année 2012 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuu tu as fait des merveilles dis donc. Tout est extra, j'aime beaucoup le journal jar, les couleurs etc. Et puis dis donc tu t'es sacrément mise à la couture quand je vois ce que tu réalises maintenant. Bizzzz
N
Bien travaillé. Félicitations à tous !!!<br /> <br /> Et surtout une bonne année à toute la petite famille.<br /> <br /> Bisesss
I
Merci bcp pour tout !! la tote et sa trousse : des merveilles. et le mini une pure beauté !<br /> MERCI !!!
Publicité