Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
8 février 2012

7 mois et déjà....

Tombé dans la marmite.
La photo date un peu, mais j'essaye de récupérer tout mon retard scrap... l'espoir fait vivre comme on dit :)

7 mois et deja tombe dans la marmite

 

j'espère revenir très vite.
Belle fin de journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi, j'adore !
J
il est à croquer !!!!! quelle belle idée !
S
La relève est assurée! Très belle page<br /> <br /> Bisous
C
Excellent !!! Vraiment top cette page. Bisousss
Publicité