Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
4 juillet 2011

L'école est finie

et cette année la maitresse a eu droit à un petit cadeau home made.
je me suis ré-ga-lée... et je pense qu'elle aussi en ouvrant son paquet.
Beaucoup de clins d'oeil sur ce tablier par rapport à l'année écoulée (ils ont travaillé les expressions de Michel Boucher...)

 

kdo pierrette porte glad

 

petit zoom... et vous l'avez reconnu RAOUL le loup cool ???? Illustrer des expressions c'est super, mais encore faut il savoir dessiner... du coup, un p'tit tour dans le livre de coloriage de Laetibricole (on change pas les bonnes habitudes)

kdo pierrette zoom loup

 

kdo pierrette zoom texte

 

kdo pierrette zoom

 

bon je vous dis à très vite... car bienentendu le grand jeu de l'été sur scrap etdélires a commencé, et j'en suis.... YES.. gros retour sur la table de scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adorerais qu'une maman d'élève m'offre un tel cadeau!
B
excellent, elle a du adoré !!
L
c'est extra!!! original et pétillant, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Laetitia
Publicité