Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
17 juillet 2011

love attitude

une petite page toute simple pour démarrer le grand jeu de l'été sur scrap et délires. cette année opn joue en solo et on combine avec des challenges photos... Pour en savoir plus c'est par là : le poids du scrap le choc des photos

Voici ma page pour le premier défi SCRAP, avec COMBO, SKETCH et FANIONS....

love attitude

J'espère faire des photos aussi... Cette semaine c'est le mode macro..
A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme ils sont choux tous les 3.<br /> superbe page !
Publicité