Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
26 avril 2011

des cartes pour anniversaires...

Je continue sur ma lancée avec pour consigne :

P_ques

Et nous voici déjà de retour avec un deuxième challenge ! 

Comme vous le savez (ou pas), les plus grands producteurs de cacao se trouvent en Afrique et en Amérique du Sud. Pays qui sont bien sûr inondés de soleil et de chaleur ! 

C'est pourquoi, pour ce deuxième challenge, vous aurez pour consigne : 

Utiliser la couleur jaune comme couleur dominante OU utiliser le mot soleil dans votre titre 

P1100851

Vous pouvez faire les deux à la fois si vous voulez. 

N'oubliez pas que toutes vos réalisations doivent comporter une touche de marron ET du ruban ou scotch de masquage pour être validées. Merci de laisser le lien vers votre réalisation dans les commentaires de cet article. 

 

voici mes trois cartes :

diverses_cartes_anni_2011

pour l'anniversaire de jeunes enfants..

Allez la prochaine ce sera une page.. mais pour quel album ????

Bonne fin de journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo! excellente ces cartes!c'est pas un tampon stampin up! le croco??? il est terrible!<br /> <br /> concernant les frais de port sur madame chouchou, en envoi "lettre prioritaire" faut ajouter 2,30 euros pour le kit, sinon c'est 5,60 en colissimo...<br /> <br /> voili voilouuu! bisouuus!<br /> <br /> bisou
L
très chouettes ces patites cartes!!!<br /> bises<br /> Laetitia
Publicité