Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
26 avril 2011

Scrap et délires, les chocolats de Pâques je participe !

Voici, enfin ma participation pour le jeu sur le blog de SCRAP ET DELIRES  pour le jeu des chocolats de Pâques, les cartes ayant été reçues.....

 

Voici donc, et pas dans l'ordre, le challenge du mardi avec les consignes supplémentaires pour le jeu. J'ai choisi de faire 3 cartes sur fond 'vert gazon'

Il y a un mois (à quelques jours près) c'était le printemps, je vous propose donc de faire une page avec des papillons tourbillonnants, des petites fleurs guillerettes et autres envolées bucoliques... Nooooooon, je rigole ;)

Votre Miss est plus tordue que ça, vous commencez à me connaître maintenant !! Ce que je vous proprose c'est... euh... je vous montre d'abord ma page sinon vous risquez de pas suivre mon idée (déjà que des fois, j'ai moi-même du mal à comprendre !)

2011_04_18_Steeve_Bloom_800

Donc je vous propose de faire une page, en choississant, l'une des contraintes suivantes voire (comme moi) toutes !

  • soit utiliser des "mots" printaniers : "grow up" et "bloom", ou l'expression "When I'll grow up, I'll be..." dans la langue de votre choix,
  • soit utiliser une photo animalière dans la nature, comprennez un vrai animal dans une vraie nature de dehors et pas juste votre chat à côté de votre pothos adoré !
  • soit utiliser un fond de page vert, et d'un vrai vert pelouse, pas un vert pâlichon type bonbon à l'anis sucé trois fois ni un vert uniforme kaki de vétéran, je veux un vrai beau vert comme Véronique les déteste !

Et parce qu'après le printemps, y'a les cloches qui déboulent, n'oubliez pas que si vous ajoutez du marron et un ruban (ou du masking tape) cela vous rapportera 20 points supplémentaires pour le Jeu de Pâques ;)

Pour Pâques :

paques_1

paques_2

et une carte naissance fille aussi :

naissance_fille

je reviens de suite pour d'autres cartes :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour vos scraps!! ils sont sublimes!!
Publicité