Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
2 novembre 2010

Oh yes !!!

Elle en relance un... chic alors !
C'est de laetibricole dont je parle... elle relance un concours !!!!!

Voici les images :

Alors qu'est-ce qu'on gagne M'dame?

1er prix : 1m de tissu "Laëtibricole"  à choisir chez MOTIF PERSONNEL
2eme prix : 1 pochette zippée au choix parmi celles sur la photo
3eme prix : Un lot de motifs sur tissus à appliquer et un morceau pour faire un sac ou un coussin ou.....! ;)

CONCOURS_BLOG

Mon nouveau renard : Paulo, vous présente les cadÔs du 2ème et 3ème prix! :)

CADOS_BLOG

CADOS_BLOG_2

Avec laetitbricole la couture devient un jeu d'enfant.... d'ailleurs je ne vous ai encore rien montré de toutes mes nouvelles (petites) créas réalisées grâce à son nouveau livre. J'espère revenir bien vite vous montrer tout cela. En attendant courrez visiter son blog il recèle d'idées merveilleuses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité