Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
24 septembre 2010

3 cocos pour mes 30 ans

C'est l'anniversaire du blog variations créatives. Un blog qui regorge d'idées en matière de tampons, et surtout avec les célèbres tampons FLORILEGES. Et l'équipe lance un petit concours pour fêter ça, et comme le thème collait parfaitement à mon idée de page....

Représenter de n'importe quelle façon le chiffre 3, et agrémenter la page de tampons florilèges.
Voici donc ma petite contribution :
3_cocos_pour_mes_30_ans

le petit journaling dit ceci :
Mon idéal : souffler 30 bougies avec mes 3 enfants !
3 p'tits gars pour mon anniversaire : Merci la vie !

voili voilou..
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le bonheur autour de toi...le bonheur dans tes bras... ya pas de doute.<br /> Je suis heureuse pour toi et je t'embrasse ainsi que tous tes petits amours.<br /> Taçou
R
Gladys, ta page est très belle!! De l'amour y ressort, en plus de la beauté de la page !! Bravoo
S
Trop mignon !
Publicité