Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
5 septembre 2010

pièce montée

Etape 24 du tour de France, on touche au but....
Voici les consignes :
Attardons-nous un peu à Rennes avant de partir ! c'est là que nous allons voir notre partenaire Kesi'Art.

Logo_Kesiart

Pour ce challenge, Késia vous propose quelque chose de neuf, quelque chose de vieux, quelque chose de bleu et quelque chose d'emprunté. Ça vous rappelle quelque chose ?

Eh non, ça n'est que du scrap ! vous utiliserez donc un achat scrap récent, de la récup, la couleur bleue (mais pas que), et quelque chose d'emprunté ... vous pouvez en profiter pour échanger des photos !

Et voilà la page :
piece_montee
(la page a été coupée en bas, gloups...)

Alors, j'ai emprunté un napperon papier au restaurant,
j'ai récupéré un bout de tissu torchon,
et j'ai utilisé mon nouveau feutre glaze pour le journaling (et je me rends compte que ça fait un sacré bye que je n'ai rien acheté niveau scrap... si si ça existe des scrappeuses économes.... enfin pas toujours :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité