Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
5 septembre 2010

Visite de mamie Pat

Allez denrière page pour ce tour, il ya 28 étapes, mais je m'arrête à la 27ème, avec cette page qui réunit toutes les consignes données par Ma-ni, dont j'adore le scrap !!!

Cette étape va nous mener de St Lô à Mantes-la-Jolie.

A St Lô, il est une scrappeuse que vous connaissez sûrement : Mani. Si vous ne la connaissez pas, allez vite découvrir son scrap pétillant et coloré ! Vous pouvez également la retrouver chez Carnet de Couleurs, ou encore la Malle à Scrap !

Elle vous propose ce challenge :

visite_de_mamie_pat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Gladys ! merci pour tes commentaires sur mon blog :)<br /> Ta page est très jolie, j'aime l'originalité de la forme ! bisous
C
L'album avance à grands pas, c'est bien!
Publicité