Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 novembre 2009

coquin de lapin

Bonjour tout le monde....
Mais si je scrappe encore, j'ai juste un peu la flemme de mettre le blog à jour. Alors voilà ce soir c'est décidé je vous en montre une partie...
Tout d'abord cette page pour l'album de Maximilien.
Défi d'un jeu sur scrappons ensemble : 'utiliser une silhouette'. Voici donc le lapin nommé Ombre immortalisé.

coquin_de_lapin

Matériel utilisé : Papiers Stampin'UP! et bazzil. Tampons Florilèges design. Crafty pour le lapin, alphabets des fonds de tiroir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page !!!
Publicité