Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
6 septembre 2009

la rentrée.....

...des glaces, comme je disais quand j'étais petite !
Je vous la raconte quand même ?
Petite photo avant de partir :
rentree_2009_les_2

Le p'tit dernier en petite section (photo pour le porte manteau) :
rentree_2009_cyprien
Il est heureux celui là d'aller enfin à l'école.
Ils m'ont beaucoup émue tous les deux en se tenant par l'épaule, comme des vieux potes, pour aller rejoindre les camarades. Maximilien distillait ses derniers conseils de grand frère. Bein moi j'ai pleuré......

En tout cas j'avais bien préparé ça : une trousse à feutres pour Maximilien, selon le modèle de 'sur un fil' :
trousse_maximilien_2009_fermee

dépliée : 'avec tes crayons, tu as beaucoup d'imagination !'
trousse_maximilien_2009_ext_aplatie

petit zoom sur les dessins réalisés par Maximilien :
trousse_maximilien_2009_detail_dessin

et puis l'essentiel : le rangement :
trousse_maximilien_2009__interieure

Pas de jaloux : il en fallait une aussi pour Cyprien, dans un tout autre style :
trousse_cuprien_2009

utilisation d'une peinture textile ultra gonflante quand on la chauffe. C'est super rigolo et ça permet d'écrire sur le tissu pour personnaliser l'ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah cette trousse à feutres, faut vraiment que je la fasse !!! Merci pour le lien
F
Finalement, pour Le Grand Concours du mois, ta photo pour "la rentrée" est à envoyer à frederique@fulgori.com. Merci.
M
Et pour Cyprien une trousse "poisson" bien entendu !!
M
Je reconnais les dessins de Maximilien avec le lapin grue, le lapin voiture, le lapin hélicoptère etc, c'est ce qu'il avait commencé à faire sur l'un de vos vieux cahiers, n'est ce pas ?<br /> Trés fiers d'aller à l'école ces 2 là, en plus avec des trousses uniques faites par maman, quel bonheur !!
F
Tes trousses sont sympas comme tout. <br /> Tu souhaitais participer au grand concours du mois. Si tu n’as pas envoyé ta photo, envoie-la vite à mamzellem25@aol.com. J’espère qu’elle n’a pas encore fait le diaporama car je ne suis pas sûre qu’elle ait toutes les photos…<br /> Bonne chance !
Publicité