Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
19 janvier 2009

mini album 50 ans

Bonsoir tout le monde,

J'ai inauguré mes tampons SU pour un projet de scrap.
Quelques photos aux couleurs rouges et noires pour un album très coloré....

Il s'agit d'un album sur les 50 ans de ma maman,
Il est relié à la bind it all. Les papiers de fond sont des papiers kraft trouvés à la fée du scrap, deux tampons toga issus du set du postier et le reste est issu du catalogue Stampin'Up !

couv

page_1

page_2

page_3

derniere_de_couv

Pour voir tout le matériel utilisé, Rendez-vous ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tamponnades, un album qui a dû faire plaisir à sa destinataire ! Je suis allée faire un tour du côté de votre restaurant ... cela donne envie de venir faire un tour !!!
C
Il est très sympa ce petit album<br /> <br /> Bises
S
il est très beau Gladys ! et quel bel hommage à ta maman ! belle utilisation des tampons et de belles couleurs. bisous.
Publicité