Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
21 janvier 2009

Jolie complicité entre tes parents

Ce soir, j'ai fais très fort.... J'ai commencé et fini ma page format A4 en 1H30 top chrono. Je suis très contente de cette performance d'autant plus que ma page me plaît.....

Elle a été réalisé dans le cadre d'un tournoi sur Scrap'o Normand : le forum de scrap des normandes....

complicite

Matériel utilisé : papier pizzazzil, chaterbox et ?? Tampons florilèges et autumn leaves, alphabets toga

Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cette page !<br /> bises
P
Jolie page ... pleine de jolis détails ...
P
Très rèussi !!!!
S
Coucou<br /> <br /> Waouh alors là, chapeau !!! une aussi belle page en si peu de temps, waouuuuuuuh !<br /> donnes-moi ta recette hein lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
P
Merci pour votre gentil commentaire!!! Comme je commence tout juste mon blog, ça me fait plaisir de recevoir un tel commentaire.(Comment m'avez vous connue?!!!) J'aime beaucoup ce que vous faites. J'aimerais bien me lancer dans le scrapbooking aussi mais où trouver le temps ? Pourtant mon mari m'a déjà offert un kit pour commencer. Alors pourquoi pas un de ces jours!!!Si vous le permettez je vous recontacterai pour des conseils!<br /> Bonne continuation<br /> Pascale
Publicité