Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
3 avril 2008

Imagier maison

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui 2 articles..... ça ne rigole pas !

Tout d'abord un imagier, sur une idée originale de Ganacca (le fabriquer soi même en prenant des photos du quotidien de l'enfant)

J'ai donc photographié quelques objets dont Cyprien se sert souvent : chaussures, peignoir, brosse à dents, doudous, livres, jouets....) et j'ai écris les mots (et quand c'était possible je les ai mis sur une forme adéquate avec l'objet en question).
Le tout est collé sur du carton clairefontaine format 15*15, puis plastifié. Un p'tit trou, un anneau et hop un super cadeau pour ses 2 ans !!!

imagier_p_de_garde

imagier_ouvert

imagier_ouvert_2

Maximilien l'a déjà vu et il a remarqué qu'on pouvait faire la même chose avec des personnes de notre entourage, des aliments, etc...... Si je comprends bien : "AU BOULOT MAMAN !" non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me donne des idées!!!! génial comme souvenir
L
Totalement fan!!! bravo glad!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
E
super genial ce petit imagier en tout cas j'adoreeeeeeeee!!!!<br /> <br /> ton blog est sympa et tu fait plein de jolie chose tres originale!<br /> <br /> bye
E
Géniaaaaaaaaaaaaaaallll !!!!
D
oh mais c'est genial ca!!!!
Publicité