Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
3 avril 2008

une carte..... et une victoire !!!

Roh là là, il y a quelques jours je n'en revenais pas d'avoir gagné mon premier concours de scrap.... j'avais participé au géant sur Best of Créa et quand je suis allée voir les résultats : BINGO j'étais arrivée première !!! FIOU ||| bon depuis je suis redescendue de mon petit nuage et surtout la carte est arrivée à bon port donc je peux vous la dévoiler :

tom

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!!<br /> Félicitations !!!
F
c'est normal ! elle est superbe ! félicitation !
R
Bravo Glad tu as bien mérité de gagner !
A
Ta carte est très chouette !! J'ai fait un petit tour sur ton blog et tu fais plein de trucs chouettes !!! Et même ton fils se met au scrap... C'est une passion contagieuse !!!<br /> Bisous.
P
Jolie carte et Félicitation !!!!!
Publicité