Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
8 octobre 2007

Une bulle bulle vole....

Voici une nouvelle page 15*30 toujours sur la fête de l'école de Maximilien qui met en scène une autre chanson qu'il nous répétait souvent. C'était très émouvant de voir les petits chanter et les grands derrière faire des bulles de savon. Malheureusement je n'ai aucune photo où on voit le tout, j'étais très mal placée.

une_bulle_bulle

Les étiquettes sur le côté droit sont téléchargées depuis le blog d'annecath qui chaque jour (ou presque) nous fais découvrir une nouvelle série.
Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres jolie <br /> MDR il a fallu que j'agrandisse la page car la petite fille qui se mange les doigts ............on aurait dit ma fille !! lol<br /> bizzz
A
le format est chouette les petites étiquettes a journaling sont belles,bravo
C
superbe page
L
Elle est très belle ta page!!! j'aime le journaling sur transparent... c'est classe!!<br /> bisous<br /> Laetitia
S
Trsè sympa cette page ! j'aime bien tous ces petits cadres !!! bisous.
Publicité