Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
7 juillet 2007

Jeux de garçons

Bonsoir tout le monde,
Voici une page fraîchement finie, qui répond à deux challenges,
---> Le premier, un 'lancé de dés' sur la scraposphère où je devais utiliser pour ma page :
* de l'utee, sur le chipboards en haut "vroom" et sur les coins photos (effet petits cailloux)
* du papier spécial : papier style lin en bas à gauche, et même que j'ai sorti la machine à coudre
* de la peinture : colorisation des tampons engins
* et un slide ou un frame ; si mes révisions de scrap des vacances sont bonnes, il s'agit d'un cadre et donc c'est en bas en rouge.

---> Le deuxième le devoir de vacances n°2 sur scrap à la page où il fallait reproduire ce sketch :

skecth_2

Et bien, me voilà pipelette ce soir, voici ma page :

jeux_de_garcon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette !
B
J'adore les petits tampons d'engins sur les tags et les couleurs de ta page... Ah, aussi le titre "initiation masculine"!!!
C
superbe page!
T
Les couleurs, la mise en page, tout es harmonieux!!! j'aime beaucoup
A
les papiers sont parfaitement coordonnés à ta photo!<br /> c'est tres réussi<br /> bravo<br /> audrey
Publicité