Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
25 juin 2007

1ers souvenirs...

Coucou, et oui c'est moi avec une petite nouveauté.

J'ai scrappé pour offrir ces derniers temps. Et oui ! Nouvelle maison, nouveau voisin avec pour eux nouvelle naissance. Donc un petit cadeau scrappé pour souhaiter la bienvenue à Amandine était tout trouvé. Le scrap m'a donc permis cette fois de lier un premier contact et de faire plaisir ! SUPER !

Voici donc en images un mini album où la maman pourra mettre les photos "1er..." à chaque page correspondante.

Je me suis inspirée d'un mini du livre de Karine KT, trop top son livre d'ailleurs, je le lis et le relis souvent !

L'album fermé :
1er_souvenir

L'album ouvert dans toute sa longueur :
1er_souv_ouvert

Zoom vers la gauche :
1er_souv_ouvert_gauche

Zoom vers la droite :
1er_souv_ouvert_droite

Bon je suis assez satisfaite, surtout que je ne m'étais pas consacrée beaucoup de temps !

Bonne soirée à toutes et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!!!!!
M
Vraiment trés joli ! superbe attention !
T
ce mini !tu vas sans doute faire trés plaisir à tes voisins!
E
Oui, moi aussi je suis curieuse ! Ils ont dit quoi?<br /> <br /> Il est magnifique ce petit album !! ET je trouve ton idée de contact géniale !! Je déménage dans 3 semaines... j'espère que j'aurais une voisine enceinte ...<br /> <br /> Biz<br /> Gwé
C
super chouette!<br /> ils ont dis quoi?
Publicité