Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
5 juin 2007

Livre d'or

Et bien voici mon dernier projet finalisé. Il s'agit d'un livre d'or pour les 50 ans de mamie pat, comprenez ma maman, mamie des p'tits bouts :)

Elle m'a donc demandé de lui réaliser un mini album en rouge et noir (soin thème étant la coccinelle) sans fioriture....

Au début elle avait acheté un album toga, avec des grosses bulles de couleurs, bien sympa... mais pas du tout adapté à son thème.

Ponçage, gessotage, peinturage et le tour est joué.

Le voici donc :
La couverture

ALBUM_couverture

La première page, son enfance :
ALBUM_enfance

deuxième page : rencontre mariage
ALBUM_rencontre

Troisième page : Ses enfants
ALBUM_enfants

Quatrième page : Ses petits enfants :
ALBUM_petits_enfants_double

et plus en détail cette dernière :
ALBUM_petits_enfants ALBUM_petits_enfants_1

Et le bonus, la toute dernière page, histoire de rendre homage à ses confections de couturière.... Et oui il faut bien prévoir les vêtement "rouge et noir" des plus petits :
ALBUM_derniere_page

Tous mes projets sont finis, et il va falloir que je retrouve assez vite challenges, défis et inspiration afin de repeupler mes nuits de scrappeuse folle.....

Alors j'espère à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont adrables les cocos dans les vêtements de Mamie Pat.<br /> Trés bel album (Come d'hab ma nenette)<br /> Gros bisous
B
Superbe ! Comme l'ensemble de tes réas d'ailleurs ! Bravo !
C
super idée bravo
R
C'est très mignon!<br /> Bravo glad!
S
Quel précieux cadeau !! c'est super joli et quelle patience pour l'écriture aux tampons !! :o bisous
Publicité