Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
30 mai 2007

La petite JEANNE

Hello tout le monde !

Voilà un petit moment que je n'avais rien posté... Je préparais en secret un petit cadeau pour ma cous' qui a mis au monde un premier mai une jolie petite fille du beau prénom de JEANNE !

J'ai confectionné pour sa maman un tout petit album (un livre d'enfant altéré) qu'elle pourra mettre dans son sac à mains dès la reprise du boulot (c'est déjà la semaine prochaine......)

Bon, place aux images !

La couverture que j'ai vernie :

couv

En entier :

couv_dessus

Page de présentation :

1ere_page

Quelques pages :

une_page

deja_rieuse

... Et bientôt un autre mini projet UN LIVRE D'OR !!

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! et tres sympa comme idée! bravo!! comment as tu fait ce petit livre? la base est achetée? et la couleur, géniale!! bonne continuation!
T
qu'est-ce qu'il est mignon ce mini !....et le béb aussi !
L
EXCELLENT!!!! les couelurs sont terribles... une idée bien belle à garder dans un coin de sa tête...
P
C'est superbe!!!
L
Qu'est ce qu'il est beau ce mini album , franchement chapeau car pas facile dans de si petites dimensions , bravo !
Publicité