Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
8 janvier 2007

1er jour d'école

Voici donc en ce début d'année ma première page.

C'est une page sur le deuxième rentrée scolaire de Maximilien (toujours avec son copain Théo) ; elle sera la page de gauche d'une DP.

Elle a été faite dans le cadre d'un scrap'fou sur scrapissimots.

1er_jour_d_ecole

Et puis je voulais souhaiter à tous mes visiteurs une merveilleuse année 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ces coloris et cette super photo de ton loulou! C'est joli tout plein!
C
coucou glad!<br /> il tres sympathique ton blog, sa doit pas etre tres evident de mettre sa sur pied.<br /> en tout cas toutes tes pages son super jolies.<br /> vivement que mon pti bout soit la pour que je puisse faire aussi de jolies pages.<br /> je te verrais plus sur le forum alors?<br /> vivement la fin du mois<br /> gros bisous ainsi qu'a tes z'hommes.<br /> camille
A
Cette page est vraiment très jolie, simple et efficace, j'aime beaucoup.
Publicité