Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
10 janvier 2007

Scrapper avec Maximilien... le zoo

A l'été 2006 nous sommes allés au zoo avec Maximilien, son copain Théo et notre apprentie. Evidemment nous avons pris des photos. Sur le chemin du retour j'avais bien entendu dans la tête de scrapper ces photos... mais de mettre Maximilien à contribution.

Il se prète au jeu avec beaucoup de plaisir, et ensemble nous avons déjà réalisé quelques pages, dont voici la couverture

maximilien_ZOO

Et ensemble aujourd'hui nous avons réalisé ces deux pages sur les ours polaires :

ours_polaires1

ours_polaires_2

C'est super agréable de scrapper avec son p'tit loup. En plus ça lui permet de revivre sa sortie au zoo.

Son domaine : choisir l'animal (en premier lieu), choisir les papiers, les encrer sur le pourtour, couper les photos (comme ici la ronde), coller et surtout ce qu'il préfère tamponner les titres. (biensûr je lui dicte les lettres)

Mon domaine : recadrer les photos, choisir une mise en page simple, noter ses impressions, ses souvenirs et repasser derrière lui pour coller bien droit (quand c'est encore possible)

Dans l'album correspondant toutes les pages déjà faites sont répertoriées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes pages et photos bien trouvé l'idée de la Fleche pour la ville de la Fleche ;-))))<br /> <br /> bizzz
K
tout d'abord j'adore l'idée du travail a 4 mains !! c'est extra !! et l'album commence très bien<br /> félicitations a tous les 2!!<br /> <br /> Karine
M
Très bel album joliment fait.
C
Bravo à vous deux, cet album est très beau. Tes autres réas aussi sont superbes.<br /> Bise<br /> Corinne
A
Que c'est joli ! Cet album souvenir du zoo promet d'être superbe et bravo pour le travail de ton petit lou, c'est génial ! Ces pages sont vraiment très très belles !!
Publicité