Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
15 janvier 2011

Bonne année....

A toutes et à tous, je souhaite une excellente année 2011.

Les petites cartes envoyées aux proches cette année :
voeux_2011

voeux_2011_zoom

d'après une idée trouvée sur le net l'année dernière. Il me semble que c'était Nath' bout de ficelle mais je n'ai pas retrouvé l'article correspondant.
il s'agit en fait de chacune de nos empreintes trempées dans la peinture blanche pour représenter des bonhommes de neige. Une occupation familiale et ludique.
à tout de suite pour un peu de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis donc! Quelle superbe idée! Décidément, tu as le don de m'inspirer!
Publicité