Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
31 août 2009

~~~~ Noël 2008 ~~~

Décidément, l'été m'inspire pour scrapper Noël !!!
Cette année encore, je termine juste mon album de Noël passé. Il faut dire qu'un challenge du jeu des coloc's tombait à pic !!!

8- Faire la fête

C'est l'été, on est entre copines, bien sûr on a envie de faire la fête !

Nous vous demandons de réaliser un mini album d'au moins 8 pages (4 pages recto verso + 2 couvertures, ou 8 recto + 2 couvertures) sur le thème de la fête : fête d'école, anniversaire, mariage ...


MINI__Noel_2008_mosaique

Allez je retourne à mes préparatifs de rentrée......
Bonnes fins de vacances à toutes (et à tous ??) et surtout bonne rentrée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !!! bravo !!!
D
C'est très joli mais quel travail, je crois que je n'aurai jamais la patience.Bravo.<br /> Mina
C
C'est amusant de voir un album sur Noël à cette saison! Il est très réussi en tous cas.
B
Superbe !!
Publicité