Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
1 janvier 2008

Bonne année

Je souhaite à toutes mes visiteuses et visiteurs une très belle et bonne année 2008.

Et pour illustrer ces voeux voici un échantillon de mes cartes version 2008. Comme chaque année une photo tirée en plusieurs exemplaires des loulous (je me suis amusée à ne coloriser que le chapeau via PSP) et une sélection de matériel de scrap, ce qui fait que chaque carte se ressemble.

Tampons utilisés : Queen et co et Gaïa

carte_voeux2008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont superbes miss!<br /> J'aime beauocup parce qu'elles sont simples mais très belles, rien d'exagérer dedans.<br /> Et celle de Simon et le roulement de tambour, la photo est effectivement excellente.<br /> Bizzzz
P
merci gladys pour tes voeux, je te redis les miens!!!!<br /> tes cartes sont superbes!!<br /> bisous
C
bonne année à toi aussi!!!!<br /> elles sont trop mimies ces cartes!!!! pleine de fraîcheur, la photo noir et blanc sauf le chapeau ça fait super!<br /> bizz
M
Très jolies ces cartes, bonne année à toute la famille!
E
Bonne et heureuse année à toi..<br /> Gros bisous<br /> Eve ;)
Publicité