Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
3 octobre 2007

Kra-Kra

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord un premier article sur un devoir (encore !) pour mon école sympa avec une bonne ambiance et tout et tout, mais au timing serré.... J'ai même "zappé" le devoir sciences naturelles, j'ai fais un choix : l'ART INSPIRATION !

Le sujet :

picass11

Oui ça peut paraitre fou de préférer s'inspirer de "ça" [c'est Picasso en fait]  plutôt que de choisir un élèment naturel mais ça me botte bien moi l'art inspiration !

Voilà ce que ça donne :

Kra_Kra

et pour mieux comprendre ce carnage : le journaling en détail :
Kra_kra_journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli !original!
C
tres sympa ce defi inspiration!
N
Trop drôle vos loulous !!!!! Ah, les enfants, si on ne les avait pas, on s'ennuierai !!!!<br /> Embrasse-les bien fort et dis-leur qu'ils ont bien fait rigolé Nat!
Publicité