Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
11 mai 2007

Et ta marraine.... c'est moi !

Voici une page pour l'album de Jade, sans elle dessus, c'est fou non ?

Non le but c'est de lui présenter les membres de la famille !!

Cette page répond au défi propsé sur la scraposphère (et oui je suis passée au second tour) : sa propre photo seule, de la couture (elle se trouve sur le pocket tag) et un journaling caché.

J'ai fais un "mattage photo" tout tampon et ça me plaît bien.

et_ta_marraine

et le journaling :

et_ta_marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh alors comme elle est belle ta page! bravo
B
Je viens de prendre un bon coup de vieux en lisant sur la petite fiche que tu as l'âge de mon fils!!! Aïe Aïe Aîe, m'en vais faire un lifting tout de suite!!!
E
Encore une page super !! Tes réas me donne envie de me lancer dans le A4 ...<br /> <br /> Gwé
P
Très sympa ta page
S
C'est une bien belle idée que tu as eue là !!<br /> ta page est très pétillante, comme toi sur la photo, avec toutes ces couleurs et ton mattage est très chouette !!<br /> bisous.
Publicité