Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
4 mai 2007

Une fille ! et autres petites choses.....

Quand mon frérot m'a annoncé la naissance de Jade j'étais bien contente que ce soit une fille, alors une page (et ce sera mon dernier scrapfou de la session 2007) pour illustrer cette émotion :

un_fille

Et un petit journaling caché sur le tag coulissant :)

Sinon, j'ai d'autres petites choses à vous montrer :

Une carte, totalement copiée sur SYLVIE de CRAZYSTAMP qui fait des choses merveilleuses, et en plus elle est super sympa. Un p'tit renseignement sur une de ses réalisations ? et hop elle répond dans la journée : ça c'est de la super scrap'copine :)

Ma carte (envoyée à Arnold et Edwige qui se marient demain, et à qui je renouvelle tous mes voeux de bonheur !!)

heureux_mariage

et la carte de SYLVIE :

carte_SYLVIE

Et encore une carte, cette fois ci de remerciement. Elle s'adresse à Ganaëlle, scrappeuse parisienne qui est venu en compagnie de sa famille passé un week-end au relais d'écouves. Elle m'a laissé quelques tampons, mais un moment donné il faut bien les rendre. Alors Hop une petite carte accompagnatrice !

merci

Bonne nuit à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux belles cartes Gladys !! avec du beau stamping.<br /> Merci ! :)
R
Que de créations !! Superbes !<br /> ReiNeTiF
M
Tes cartes sont très jolies et ta page est superbe de tendresse.
C
J'aime beaucoup ces cartes, vraiment très réussies ! bravo
G
très jolie page et tes cartes sont superbes aussi !!
Publicité