Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
16 avril 2007

Que de Bébés pour 2007 !

Fiou, semaine chargée en émotion....

Mercredi, la naissance d'un petit Titouan chez nos amis de Rouen, voici la petite carte de bienvenue :

naissance_Titouan

Jeudi, coup de fil de mon amie Ludivine, elle attend un bébé pour décembre.
Qui dit Bébé dit choix des prénoms !! Une petite carte s'impose.....

La carte surprise (sur une idée de "la bourrique") s'impose :

La carte fermée :

carte_prenom_LUD_ferm

la voici maintenant en version ouverte :

carte_prenom_LUD_ouv

A très vite pour le scrapfou n°15. J'ai déj ma p'tite idée... Ce sera cette fois ci pour l'album de Maximilien ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou<br /> kel surprise de me voir siter sur ton site..merci<br /> mais il faut rendre à césar!!!!!!l'idée n'est pas de moi ....de ki alors??? et bien comme c'est une carte qui vient de l'issue du partage entre scropine, de bouche à oreille...elle est tombé dans la mienne!"mes oreilles de bourik!!lol"<br /> donc je ne sais pas à ki appartiens cette superbe idée , mais je la felicite kan même hihi<br /> et tu en as fait un magnifik usage, kel est bonne cette idée, kan on cherche le prénom d'un enfant!!!<br /> bisou anne
S
La 2ème carte est une super idée !! et la 1ère est mignonne comme tout !!! :)
G
c'est joli, très mignon.
E
Trop mignon tout ça !<br /> Et quelle bonne idée .. que je vais garder et "remiser de par vers moi " lol<br /> Bisous<br /> Eve ;o)
Publicité