Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
21 février 2007

Wou HOU !!

Pour la saint Valentin, mon cher et tendre  s'est complétement lâché et m'a offert, le cadeau suprême dont je rêve, depuis, pfiou.... bien longtemps.

Un appareil photo numérique reflex.

Il a bien fallu faire des essais, et il faudra encore en faire bien longtemps.

Voici une des premières photos scrappées.

wouhouh

Bon, elle est pas sensas, mais je vais tout faire pour m'améliorer !!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'aime comme elle est tu as très bien mise ta page en valeur avec cette superbe photo
N
j'adore cette page...le mvt, les couleurs, le côté "garçon"... SUPER!!!
A
J'adore cette photo, elle est superbe et la page qui avec tout aussi réussie !! Très sympa aussi le tag journaling.
M
Une photo excellente et si bien mise en valeur...
T
Je trouve ta page très dynamique !<br /> Donc à toute vitesse peut-être, mais réussie !
Publicité