Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
28 juillet 2014

Mon nouveau sac....

Super contente de mon nouveau sac maison fabriqué grâce au super tuto du blog "les chiffoneries du chat"  Les explications font un peu peur au début mais finalement tout s'emboîte très bien, ça se fait relativement vite.

Voici donc quelques photos de la confection...

2014-07-20_gateau Lucien sac5

2014-07-21_ sac4

2014-07-21_ sac6

2014-07-21_ sac7

2014-07-21_ sac10

2014-07-28_sac fini1

2014-07-28_sac fini2

Je suis très contente du résultat même si mon charmant fils me dit que c'est un sac de fillette, psshhh.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé !! Nous avons les mêmes sources à ce que je vois ;-) ce tuto est extra, j'en ai fait deux ! Après votre cuisine (délicieuse), je découvre votre autre univers !
L
Superbe ce sac, j'adore ! bravo !!
D
Trop sympa ton sac, Gladys; je n'en ai jamais fait et ai peur de me lancer........ le sac que j'utilise l'hiver est hs, ça fait pitié; peut-être une occasion pour oser<br /> <br /> Bravo à toi
S
Très sympa ton sac (je l'ai aussi réalisé), et avec de jolies couleurs !
F
J'ai réalisé ces derniers jours également le sac du "chat" (très bien fait, il faut le dire), j'aime beaucoup ton idée sur la sangle et le peps des tissus :)
Publicité