Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
6 mars 2014

Projet 52 #texture#

Coucou, déjà la neuvième semaine, et voilà je suis déjà en retard.

Donc la semaine dernière c'était

http://2.bp.blogspot.com/-xVzetZEre5c/UwTp5wNWJHI/AAAAAAAAJt8/XNyVcQQ7U8I/s1600/P14etiquette9.jpg

et voici donc ma copie... toujours pour les bottes rouges.

La texture de la pâte à tartiner, maison.... d'après une recette trouvée chez Antigone (d'ailleurs j'adore l'article associé ;) )

2014-03-06_textureP525

Le thème de la semaine est "abstrait"... et pour le moment aucune idée à l'horizon.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pris du retard sur ces thèmes! j'arrive ! la pâte semble juste sublime ! je file voir le lien, biz m.
G
C'est bon la pâte à tartiner qu'on a faite chez soi sur un coin de son fourneau !<br /> <br /> Belle photo, belle mise en valeur, ça met l'eau à la bouche !
B
Rien de meilleur que les recettes-maison ;-) !<br /> <br /> Jolie photo avec le cadrage resserré sur le sujet et le pain en arrière-plan que l'on devine .. Belle association gourmande !
N
oulala, comment ça me donne envie (et ça pas comme si je venais de finir de manger)<br /> <br /> faudra que je prenne le temps d'aller lire l'article, je ferais bien ma pate à tartiner maison, au moins on est sure de ce qu'il y a dedans !
M
je viens de lire l'article par curiosité : un grand merci car il s'agit d' ingrédients moi-compatibles ;)<br /> <br /> merci merci je vais sans doute essayer une de ces recettes
Publicité