Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Glad
Le scrap de Glad
  • Bonjour ! Je suis Gladys, mariée à Frédéric et maman de trois p'tits gars... Maximilien, Cyprien et Lucien sont mes sujets favoris en matière de scrapbooking et mes meilleurs clients côté couture....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le scrap de Glad
Newsletter
31 janvier 2014

Projet 52 #cassé#

Bonjour tout le monde,

Me voici avec la photo pour le blog 'les bottes rouges'... le thème est :

Je voulais faire un oeuf en train de s'ouvrir mais beaucoup de monde a pris le thème de l'oeuf et en plus il me fallait un assistant... Du coup je me suis creusée la cervelle.. et comme je prépare la saint Valentin, une petite idée est venue se glisser dans mon projet photo : un coeur brisé....

Il ne fait pas verser de larmes celui là il se croque en un rien de temps....

2014-01-31_macaron coeur brise P523

La semaine prochaine ça sera Météo.... je ne sais pas du tout comment je vais faire coïncider ça avec la cuisine.. On verra bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En attendant les œufs à la neige, et les nuages de lait, voici une illustration gourmande et romantique que je n'aurai jamais associé à casse sans ton aide.
G
Oh, c'est la plus triste photo, avec ce coeur brisé... mais je suis sûre que tu t'es vite remise de cette brisure-là !
K
humm ca l'air tellement bon!! tu as eu une super idée
P
niiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> on en croquerai de ton ton coeur brisé !!!<br /> <br /> miaaaaaaam !!
M
c'est mignon ! mais faut pas briser les coeurs !!!biz m.
Publicité